Conditions générales

 

 

Madame, Monsieur, afin que vous passiez de bonnes vacances, notre objectif a été d'être le plus exhaustif possible sur le fonctionnement de l'établissement dans les pages "Conditions Générales", "Renseignements divers", "Règlement Intèrieur", "Description des locations". Nous vous remerçions de les lire attentivement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir.

 

 

A réception de votre réservation et de vos arrhes, nous vous enverrons, dans la mesure des places disponibles, une confirmation de réservation. Les arrhes seront restituées s'il n'y a plus de disponibilté. Le montant total de la location doit être soldé 30 jours avant la date d'arrivée. En cas de non paiement du solde dans ce délai, la réservation sera annulée sans restitution des arrhes. 


La majorité des résidences mobiles a des couchages uniquement pour une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants. Toute personne supplémentaire doit être déclarée à Mer&Soleil d'Oléron au minimum une semaine avant la date d'arrivée dans la limite de 4 adultes (14 ans ou plus) et 2 enfants. Dans le cas inverse, elle ne sera pas admise lors du début de la location, aucune dérogation ne sera acceptée. Le couchage supplémentaire est un lit d'appoint dans la partie salon (sauf pour les modèles 3 chambres).

La réservation d'un séjour au Village Club Mer&Soleil d'Oléron implique l'acceptation tacite d'une participation financière à l'organisation de jeux et animations. Celle-ci est déjà incluse dans le tarif général de la location des résidences mobiles (excepté pour le tir à l'arc et le tennis et autres nouveautés qui pourraient nécessiter une participation).

Tout séjour débuté est dû en totalité. Pour tout départ anticipé, aucun remboursement ne sera effectué.

En cas d'annulation par le locataire, les frais suivants seront retenus par le Village Club de Vacances Mer et Soleil d'Oléron:
- 25% du montant total du séjour plus les frais de réservation jusqu'à 30 jours de l'arrivée.
- 70% du montant total du séjour plus les frais de réservation entre 30 et 8 jours de l'arrivée.
- 100% du montant total du séjour plus les frais de réservation à moins de 8 jours de l'arrivée.

Annulation par le Village Club de Vacances Mer et Soleil :
Si Mer et Soleil était amené à annuler une réservation qui a été confirmée par écrit par le Village de Vacances, pour une raison autre qu'un fait de non respect des clauses du règlement intérieur ou d'un fait climatique ou évènementiel majeur, l'établissement s'engage à reverser le double des 25% d'arrhes perçus ou le prix du séjour si celui-ci a été payé en totalité.

Garantie annulation : (facultative)
Elle s'élève à 23 € par semaine. Elle doit être réglée en même temps que les arrhes. Elle garantit le remboursement en cas d'annulation motivée par :
- Maladie grave, accident ou décès (avec justificatif incontestable de l'assuré, de son conjoint ou de la personne qui l'accompagne sous réserve qu'elle figure sur le bulletin de réservation).
- du décés d'un membre de la famille (d'un ascendant ou descendant du 1er degré).
- Licenciement économique (avec justificatif de l'assuré ou de son conjoint, sous réserve que cette décision ne soit pas connue au moment de la réservation).
Du remboursement seront retirés le montant de l'assurance annulation, les frais de réservation et la partie du séjour déjà consommée (toute semaine entamée est considérée comme non remboursable).

A l'arrivée, deux cautions vous seront demandées. La première, d'un montant de 450 €, correspond à l'état général du mobil home, au badge magnétique, aux bracelets piscine. La seconde, d'un montant de 89 €, correspond à l'état du ménage.
Après votre départ, notre service entretien procèdera à la vérification de la résidence louée. Les cautions vous seront renvoyées la semaine suivant votre départ. Si l'état du ménage n'est pas satisfaisant, le chèque de caution de 85 € sera encaissé.

Pour le bon fonctionnement du service location, il est impératif de donner avec précision l'heure de votre départ pour la remise des clés.
Celle-ci sera déterminée à la réception durant votre séjour et devra se situer dans les tranches prévues entre 8h00 et 10h00.

N'oubliez pas que votre assurance couvre les dégradations accidentelles qui peuvent survenir pendant votre séjour. Ces dégradations doivent être signalées à l'accueil pour faciliter les démarches.

Les séjours sont d'une semaine minimum pendant les mois de juillet et août, du samedi au samedi.
Les heures d'arrivées sont comprises le samedi entre 15h00 et 19h00 et les départs se font le samedi entre 8h00 et 10h00.
En dehors de juillet et août, les arrivées sont possibles entre 14h00 et 17h00 et les départs avant 10h00.

Si aucune information sur un retard éventuel ne nous parvient 48h00 après le début du séjour, Mer&Soleil d'Oléron disposera de la location.

Le preneur devra jouir des lieux en bon père de famille et respecter les prescriptions du règlement intérieur.

Les personnes voulant partir avant 7h00 devront laisser leur véhicule la veille sur le parking de nuit.

Un seul véhicule est autorisé sur l'emplacement. Si toutefois il y a un autre véhicule, celui-ci devra stationner sur le parking de nuit.

De même, un seul animal est autorisé par résidence mobile. Il doit être obligatoirement tatoué et vacciné. Le locataire doit être en mesure de fournir la preuve des vaccins et tatouage à l'aide du carnet de l'animal.
La non déclaration d'un animal peut conduire à l'exclusion du Village Club de Vacances.

La SARL Mer&Soleil d'Oléron décline toute responsabilité pour les dommages subis par le matériel du locataire.

En aucun cas les visiteurs ne peuvent profiter des installations (espaces aquatiques, animations...)

Du 08/07/2017 au 30/08/2017, accés gratuit au club enfants sur inscription, au toboggan aquatique, aux aires de jeux, au parc aquatique, aux animations de la journée et du soir (jusqu'à 23h30).

Seuls les barbecues à gaz ou électriques dans la limite de 1 300W, sont autorisés, le village étant classé zone feu.

 

Service de médiation

 

"Conformément à l'article L. 152-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons par voie électronique: https://app.medicys.fr/?proId=2aedc3fb-0d34-4b88-9ec7-1b37b881643f ou par voie postale: MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS".

 

 

Réglement Piscines et Toboggans Aquatiques

 

Attention, les shorts de bains sont strictement interdit par la DASS de Charente Maritime. Seuls les slips et maillots de bains sont autorisés dans les bassins.

 

Pour avoir accès à tous les espaces aquatiques :

     - le port du bracelet est obligatoire

     - les brassards sont obligatoires pour les enfants ne sachant pas nager.

 

Il est interdit :

     - De courir le long des bassins.

     - De plonger.

     - De manger sur les plages.

     - De fumer sur les plages, cigarette électronique comprise.

     - De laisser les serviettes sur les bains de soleil en quittant l'espace aquatique.

     - De porter monokini et string.

     - De rester assis dans le torrent.

     - De monter à deux dans le grand toboggan rouge.

     - La ligne d'eau est réservée aux nageurs. Personne ne doit donc s'y accrocher.

     - Tout matériel (ballon, structure gonflable,...) est interdit.

 

Les enfants de moins de 13 ans ainsi que les enfants ne sachant pas nager, quelque soit leur âge, ne sont admis dans aucun espace aquatique sans être accompagné d'un adulte responsable. Tous les enfants quels qu'ils soient restent sous l'entière responsabilité des parents, même en présence des surveillants de baignade en juillet et août.

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